Système de sécurité

Afin de sécuriser au maximum nos plaques d’immatriculation, un système de sécurité est mis en place à plusieurs niveaux :

  • Numéro de sécurité : il s’agit d’un code qui est inscrit sur la plaque d’immatriculation servant à l’authentifier et à la sécuriser. Ce numéro de traçabilité est inscrit lors de de l’immatriculation sans surcoût.
  • Étiquette holographique : infalsifiable, l’étiquette permet une authentification simple et rapide de votre plaque d’immatriculation. Cette étiquette est une solution infaillible dans la lutte contre la contrefaçon garantissant ainsi l’intégrité de votre plaque d’immatriculation par un haut degré de sécurité.
  • Puce RFID : il s’agit de la solution ultime contre la fraude. La puce RFID (Radio Frequency Identification) est intégrée à la plaque minéralogique. Chaque jeu de plaques contient une puce RFID, lisible par des lecteurs spécifiques qui peuvent la consulter jusqu’à plusieurs mètres de distance. De la même façon que les deux précédents systèmes, l’objectif principal de la puce est de lutter contre la fraude ainsi que la contrefaçon.

Des questions ?

Remplissez ce formulaire et notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.